La transition actuelle

   Le rythme croissant  des bouleversements actuels atteignant toutes les sphères de nos réalités intérieures et extérieures s'accélère à un point tel qu'il devient difficile de demeurer dans un état de centration intérieure. Divers messages se côtoient impunément. Plusieurs messages se prétendant être porteurs d'espoir véhiculent des informations extrêmenent positives voire fantaisistes tandis que d'autres nous décrivent des scénarii alarmistes. La propagation de ces multiples informations ne vise qu'à alimenter une grande confusion chez les êtres humains.

 

   Nous sommes tous concernés par cette période de transition planétaire. Et actuellement, s'offre à chacun l'opportunité d'accueillir une nouvelle étapeNous sommes appelés à faire voler en éclats toutes les croyances et les conceptions contribuant au maintien de nos dysharmonies intérieures. Plus que jamais, nous sommes confrontés à abandonner cette attente plus ou moins consciente d'un jour meilleur où nous pourrons enfin être   nous-même. Nous sommes invités à réaliser pleinement que nous sommes cette transition.

 

   Dans l'inconscient collectif, subsiste une lutte entre le désir de manoeuvrer afin d'éviter l'intolérable et le besoin d'oeuvrer pleinement à l'accueil de la Nouvelle Terre. Mais l'heure est venue de quitter notre quête de sens afin d'exprimer et de manifester davantage notre essence.

 

   Je vous invite, plus que jamais, à vous recentrer; que votre attention soit mise au service de l'auto-observation de vos réalités intérieures et extérieures. Il ne s'agit nullement de rechercher des informations supplémentaires susceptibles de calmer les nombreuses peurs et insécurités présentes en vous. Pas plus qu'il ne s'agit de stimuler votre mental déjà bien surchargé. La centration initie cette rencontre authentique avec notre être véritable. C'est une façon simple d'animer une énergie, présente en chacun de nous, nous invitant à pénétrer cet espace inter-dimensionnel se situant bien au-delà de vos croyances et attentes irréalistes ou illusoires. Il s'agit davantage de ressentir pleinement et d'assumer librement les engagements de notre être profond dans sa participation au plan cosmique.

 

   Seule la connaissance et la reconnaissance de soi, par la connexion à son être véritable, permet l'accès à une source précieuse d'informations nous concernant personnellement et collectivement. Il existe certes, de nombreux moyens et outils favorisant cette connaissance de soi mais vous ne devez jamais oublier que cette source se situe en vous-même et que personne d'autre que vous ne peut y avoir réellement accès. Que votre conscience devienne, par conséquent, votre principal outil mis au service de votre présence entière et authentique.

 

   Avec amour,          

  Virginie

 

  

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×